FORUM DU PHOTOCLUB DE MILLAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

feu d'artifice...

5 participants

Aller en bas

feu d'artifice... Empty feu d''artifice...

Message par lili1228 Sam 23 Mai - 23:44

Pour info, voici le site de l'association qui organise le concour internationale de feu d'artifices de Decazeville : Je m'la pête Je m'la pête Je m'la pête Je m'la pête
http://www.afifa12.net/Accueil.htm

Il aura lieu le samedi 25 juillet cet année.

S'il y a des personnes intéressées... faites le savoir... on pourra peut-être faire un groupe. Clic clac Clic clac Clic clac Clic clac
A bientôt
lili1228
lili1228

Messages : 427
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : Roquefort / Soulzon

Revenir en haut Aller en bas

feu d'artifice... Empty Re: feu d'artifice...

Message par veronique Dim 24 Mai - 11:54

Je serais bien intéréssée par cette manifestation même si je ne faits des photos ! Excellent
veronique
veronique

Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : millau

Revenir en haut Aller en bas

feu d'artifice... Empty Re: feu d'artifice...

Message par lili1228 Mer 1 Juil - 22:44

Sur le site internet le programme de cette année est publié.
Vu le rateau que j'ai pri avec celui de Roquefort (qui est à proximité de Millau)... je ne ferai une "organisation groupée" que si j'ai des inscriptions : dimanche soir dernier carrat et par mail merci.
Si je suis la seule avec Véro à être intéressée... on s'arrangera entre fille Clin d'œil mais c'est dommage, plus on est de fou plus on rit !! Mort de rire


samedi 25 juillet DECAZEVILLE
Festival International de Feux d'Artifices - www.afifa12.net - Réservations : Office de Tourisme 05.65.43.18.36Pays participants : Chine, Brésil, France, Espagne - Tarifs : Adulte assis 20€, Adulte debout 15€, Enfant assis 14€, Enfant debout 10€
Nous envisageons très fortement de réserver des chambres d'hotels... pour cela il faut des inscriptions "fermes" et que pour ceux qui les souhaitent bien sûr ! donc précisez si vous envisagez de rester coucher le soir ou pas. Pour info, il y a une expo à Decazville que l'on pourrait visiter le dimanche... allez sur le site de l'office d tourisme de Deczeville il y a des précisions.
Bises. Lili.
lili1228
lili1228

Messages : 427
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : Roquefort / Soulzon

Revenir en haut Aller en bas

feu d'artifice... Empty Re: feu d'artifice...

Message par paulette pons Jeu 2 Juil - 10:25

Je te remercie de ton iniative,je crois que j'aurai des visites en juillet .J'ai dit oui,venez quand vous voulez...Alors je n'irai pas à Décazeville.

paulette pons

Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

feu d'artifice... Empty Re: feu d'artifice...

Message par lili1228 Dim 12 Juil - 23:22

Quelques précisions pour ceux qui sont indécis :

- rdv à Millau, samedi à 14 h 30 (lieu à définir en fonction des participants) vous avez mon n° de portable, si vous voulez qu'on se rejoingne là haut (si non, m'envoyer un mail- merci)
- le tarif : 15 € par adulte, 10 € pour les plus de 10 ans : nous prendrons de places debout et nous utiliserons des sièges pliants, on achètera les places le jour-même afin de pouvoir annuler sans frais si le temps est mauvais,
- nous prendrons le repas de l'organisation (aligot-saucisses...) mais le pic-nique est possible,
- nous redescendrons juste après le spectacle.
voilà si quelqu'un se décide... me prévenir par mail merci. Lili. A bientôt
lili1228
lili1228

Messages : 427
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : Roquefort / Soulzon

Revenir en haut Aller en bas

feu d'artifice... Empty précision tarif enfant : 10 € pour les moins de 12 ans

Message par mady Lun 13 Juil - 23:35

lili1228 a écrit:Quelques précisions pour ceux qui sont indécis :

- rdv à Millau, samedi à 14 h 30 (lieu à définir en fonction des participants) vous avez mon n° de portable, si vous voulez qu'on se rejoingne là haut (si non, m'envoyer un mail- merci)
- le tarif : 15 € par adulte, 10 € pour les plus de 10 ans : nous prendrons de places debout et nous utiliserons des sièges pliants, on achètera les places le jour-même afin de pouvoir annuler sans frais si le temps est mauvais,
- nous prendrons le repas de l'organisation (aligot-saucisses...) mais le pic-nique est possible,
- nous redescendrons juste après le spectacle.
voilà si quelqu'un se décide... me prévenir par mail merci. Lili. A bientôt
mady
mady

Messages : 196
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

feu d'artifice... Empty Re: feu d'artifice...

Message par Alex Jeu 16 Juil - 9:26

Domage je ne serai pas des votres e suis deja de mariage C'est pas juste
Mais je ferais quand meme des tofs Clic clac
Alex
Alex

Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 48
Localisation : millau

http://www.alexalricphotographie.com/

Revenir en haut Aller en bas

feu d'artifice... Empty Re: feu d'artifice...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum