FORUM DU PHOTOCLUB DE MILLAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

arachnophobes s'abstenir...côté face...

4 participants

Aller en bas

arachnophobes s'abstenir...côté face... Empty arachnophobes s'abstenir...côté face...

Message par mady Mer 26 Aoû - 0:51

arachnophobes s'abstenir...côté face... P1240010
mady
mady

Messages : 196
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

arachnophobes s'abstenir...côté face... Empty l'épire est pire...

Message par Pierre-Yves Mer 26 Aoû - 16:35

arachnophobes s'abstenir...côté face... Dsc_0211 L'épeire est pire quand elle gloutonne un pauvre papillon..!
Pierre-Yves
Pierre-Yves

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 75
Localisation : Nant

Revenir en haut Aller en bas

arachnophobes s'abstenir...côté face... Empty Re: arachnophobes s'abstenir...côté face...

Message par Olivier Mer 26 Aoû - 17:28

Il me semble que cela manque de netteté mais c'est tout petit....
PY tu peux dire a ton araigné d'arreter de se moucher quand tu prends la photo. lol
Olivier
Olivier

Messages : 371
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 50
Localisation : Millau

http://picasaweb.google.fr/gal.come

Revenir en haut Aller en bas

arachnophobes s'abstenir...côté face... Empty Re: arachnophobes s'abstenir...côté face...

Message par Pierre-Yves Mer 26 Aoû - 18:18

ben .. elle a prévu.. en cas de H1N1....
Pierre-Yves
Pierre-Yves

Messages : 147
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 75
Localisation : Nant

Revenir en haut Aller en bas

arachnophobes s'abstenir...côté face... Empty Re: arachnophobes s'abstenir...côté face...

Message par lili1228 Mer 26 Aoû - 20:00

Mort de rire !!! la grip A !!! PY je te fais confiance, avec ton vinaigre des 40 voleurs et autres herbes arômatiques, le virus tu lui ferra la même chose que ton araignée à sa proie !!! lol

Blagues à part, effectivement, un peu plus de netteté sur vos bébêtes serai la bien venue Sourire etce serrais bien aussi de ne pas la mettre trop au milieu, ou bien "plein cadre"
Ouais! je sais... cela veux dire s'approcher encore plus et je suis la première à me dégonfler pour m'approcher de ces "monstres" que je n'aime pas du tout !!! pale Effrayé

pour finir, je crois que ce qui me fait le plus drôle, c'est que vous les avez pris par le dessous et je préfère les prendre par le dessus pour voir les yeux !!! mais ça c'est un choix très personnel...
bon aller !! les arraignées sont un type de sujets très difficiles à réussir ! A bientôt
lili1228
lili1228

Messages : 427
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 50
Localisation : Roquefort / Soulzon

Revenir en haut Aller en bas

arachnophobes s'abstenir...côté face... Empty Re: arachnophobes s'abstenir...côté face...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum